Envie de participer ?
MODALITES D'INSCRIPTION AU CLUB DE GRS

Malgré une saison 2020-2021 difficile marquée par la crise sanitaire, le club de GRS a su résister et proposer tout au long de l'année des activités adaptées aux différentes situations de restrictions tout en maintenant le lien avec ses gymnastes en continu .

Nous espérons une année plus sereine et préparons donc notre rentrée en ce sens !

Le dossier d'inscription est disponible dans l'onglet "infos pratiques" : il est à ramener COMPLET AVEC LE REGLEMENT sur les 2 permanences suivantes :

- au FORUM DES ASSOCIATIONS de Labastide St Pierre sur la place du village le 4 septembre 2021 entre 10H et 17H => PASS SANITAIRE EXIGE pour les majeurs

Aucune réservation ne sera faite avant ces dates , et les inscriptions en catégorie loisirs se feront par ordre d'arrivée sur dossier complet .

Le PASS SANITAIRE sera exigé pour les mineurs de plus de 12 ans à partir du 1er octobre par l'UFOLEP: voir article dédié sur le site ou dans onglet pratique .

Pour toutes questions : Laetitia Donnadieu Présidente tel 0783203110 ou via le site

Venez nombreux au sein d'un club familial et accueillant !!!