Envie de participer ?

4 EQUIPES MEDAILLEES AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE EQUIPE DE GRS à Vaux En Velin !!!!

LA GRS LABASTIDE a encore frappé !!!!

Week end extraordinaire aux championnats équipe Grs de Vaux en Velin !!!!
2 TITRES de CHAMPIONNES DE FRANCE !!!!!
- les pré collectif 2 entraînées par Marine réalisent un passage parfait aux massues.
- les masse chorégraphiee FF entraînées par Christel ont présenté un passage d une extrême précision au cerceau.

2 TITRES de VICE CHAMPIONNES de FRANCE !!!!
- duo nationale A entraînées par Celine : pour leur première année dans la catégorie la plus haute, Cynthia et Elisa ont présenté une version très émouvante de Bohemian Rapsody avec une maîtrise quasi parfaite de la corde.
- duo excellence 2 entraîné par Christel: Elise et Agathe ont transporté le public sur une musique salsa: leur complicité et leur maîtrise du ballon a plu au jury.

Les pré collectif 1 en corde (entraînées par Margaux) finissent à une très belle 6 eme place pour cette équipe nouvellement composée et dont 2 gymnastes évoluaient encore en loisir l année précédente.

Les excellences 2 toujours souriantes (entraînées par Christel) se classent à la 4 ème place après une chorégraphie technique et très riche qu'elles ont sue maîtriser aux massues.

Les excellences 3 (entraînées par cynthia et Céline) décrochent la 9eme place avec la plus belle progression de l année.
Malgré la blessure de Justine elles ont trouvé les ressources pour présenter une belle chorégraphie en ruban cerceau.

Le festival (entraînées par Diane) sur le thème "les grandes inventions" se classe au pied du podium avec une chorégraphie sur le cinéma qui a su convaincre le public.

Les nationales A (entraînées par Celine et Christel) pour leur première année dans cette categorie ont présenté leurs 2 chorégraphies avec une motivation et une détermination sans faille et se classent 10eme.

Bravo à toutes ces équipes qui ont su par leurs efforts et leur bel esprit nous rendre tous très fiers !!

Le club remercie les entraîneurs, les parents, les bénévoles et membres du bureau qui ont géré l organisation de ce week end de main de maître !!!

Le club souhaite également une très bonne continuation à Diane entraîneur et juge au club depuis plusieurs années qui va l an prochain voguer vers de nouveaux horizons !