Envie de participer ?
23 avril 2022 : journée CHALLENGE LOISIRS !

Le 23 avril 2022 notre Challenge Loisirs a enfin pu de nouveau être organisé au gymnase  après 2 ans de crise sanitaire !!
65 gymnastes de 5 ans et plus  ont pu évoluer sur le praticable devant leur parents réjouis , certaines pour la toute première fois , et présenter ainsi le résultat de leur travail depuis le début de l'année.
Elles ont chacune pu réaliser une ou 2 chorégraphies selon leur niveau , enchainant les éléments de difficultés corporelles exigées ainsi que les manipulations au ballon ou au cerceau selon les niveaux , avec pour certaines la possibilité de présenter également un main libre .
Toutes ont réalisé de belles prestations devant un jury concentré composé de juges du club et d'entraineurs.
Nous félicitons chaleureusement toutes ces gymnastes qui sont toutes reparties avec un diplôme après avoir pu partagé avec leurs parents un goûter offert par le club !
Un grand merci aux encadrantes loisirs pour leur engagement au sein du club , au comité technique du club ainsi qu'aux bénévoles pour leur aide à l'installation et à l'organisation de ce challenge.
Nous leur donnons maintenant rendez-vous au gala de fin d'année qui aura lieu le 2 juillet au gymnase du collège .