Envie de participer ?

Compte rendu :

En cette fin d'année le club fête NOEL !!!

Baigné par un magnifique soleil, nous nous sommes tous retrouvés au son des chants de Noel dès 14h pour 2h de représentation : loisirs, équipes trophée d'oc, équipes finalité france mais aussi les individuelles de la saison se sont succédées pour présenter leur (s) enchainements de l'année devant l'ensemble des parents ravis !

Quelques difficultés logistiques gérées efficacement par notre comité technico-festif n'ont pas empéché la réussite de cette après midi qui s'est achevée avec l'arrivée surprise d'un hôte de marque : le père Noel !!!!

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, et après distribution de bonbons , chacun a pu se faire photographier aux côtés du père Noel y compris nos entraineurs et notre bureau avant d'aller tous profiter d'un gouter bien mérité !

Comme chaque année , le gala de Noel a permis la vente de nombreux calendriers et la remise des commandes de vetements non distribuées auparavant : les commandes non récupérées ont été reprises et seront à réclamer à l'entraineur de la gymaste à la rentrée en janvier .

Nous sommes toujours dans l'attente de la livraison des demi pointes sasaki taille S .

Nous remercions l'ensemble des parents pour leur aide précieuse lors de l'installation de la salle et de son rangement ainsi que tous les entraineurs pour l'excellence de leur travail.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.